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le 28-03-2025 17:12
Bonjour,
Ma compagne n'avait pas vu dans le mail qu'il fallait activer la carte SIM dès réception et elle a attendu le jour de la portabilité pour cela. Sauf qu'elle ne peut pas émettre d'appel ou SMS, la réception pas de souci. Pas de 4G non plus.
Nous avons tenter d'appeler le 0800 100 740 mais quand je rentre son numéro de téléphone (celui porté et non le temporaire), cela m'indique qu'il y a un problème technique et je ne peux pas aller plus loin.
Comment faire pour activer sa carte SIM ?
Merci d'avance
Solutions approuvées
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28-03-2025 17:15 - modifié 28-03-2025 17:16
Bonjour @kpatault
Alors soit vous attendez demain pour pouvoir l'activer (le temps que les serveurs se mettent à jour) ,soit vous contactez un conseiller qui vous l'activera par exemple sur twitter ou Facebook messenger.
Ou encore , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Dingo ,tapez "conseiller" puis "assistance technique" puis "mobile" pour avoir un conseiller.
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28-03-2025 17:15 - modifié 28-03-2025 17:16
Bonjour @kpatault
Alors soit vous attendez demain pour pouvoir l'activer (le temps que les serveurs se mettent à jour) ,soit vous contactez un conseiller qui vous l'activera par exemple sur twitter ou Facebook messenger.
Ou encore , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Dingo ,tapez "conseiller" puis "assistance technique" puis "mobile" pour avoir un conseiller.
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le 29-03-2025 12:06
Bonjour @kpatault
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 29-03-2025 12:25
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le 29-03-2025 12:30
@kpatault Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
