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Sim non activée avant portabilté

kpatault
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma compagne n'avait pas vu dans le mail qu'il fallait activer la carte SIM dès réception et elle a attendu le jour de la portabilité pour cela. Sauf qu'elle ne peut pas émettre d'appel ou SMS, la réception pas de souci. Pas de 4G non plus.

Nous avons tenter d'appeler le 0800 100 740 mais quand je rentre son numéro de téléphone (celui porté et non le temporaire), cela m'indique qu'il y a un problème technique et je ne peux pas aller plus loin. 

Comment faire pour activer sa carte SIM ? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @kpatault 

Alors soit vous attendez demain pour pouvoir l'activer (le temps que les serveurs se mettent à jour) ,soit vous contactez un conseiller qui vous l'activera par exemple sur twitter ou Facebook messenger.

Ou encore , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Dingo ,tapez "conseiller" puis "assistance technique" puis "mobile" pour avoir un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @kpatault 

Alors soit vous attendez demain pour pouvoir l'activer (le temps que les serveurs se mettent à jour) ,soit vous contactez un conseiller qui vous l'activera par exemple sur twitter ou Facebook messenger.

Ou encore , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Dingo ,tapez "conseiller" puis "assistance technique" puis "mobile" pour avoir un conseiller.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @kpatault 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kpatault
Sosheur occasionnel

Bonjour @JulienB_ , 

J'ai eu l'assistance par tchat hier, le problème est résolu. 

Merci

JulienB_
Webconseiller

@kpatault Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Nous restons disponibles en cas de besoin.


Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !