Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sms, Appel et 4G impossible même après activation

Bonjour,

portabilité en principe activée pour aujourd'hui:

--> suite à insertion de la carte SIM SOSH possibilité de recevoir des appels et sms mais envois non possibles.

--> jusqu' à il y a quelques minutes service Orange disponible sur le portable

 

Ai ensuite appelé le 740 pour activer la carte SIM comme préconisé par le forum.

Ai suivi les instructions (Redémarrage du portable).

Ai effectué la manip 2 fois

 

Résultat: plus aucun service disponible sur IPHONE

 

Merci d'avance pour aide

Cdt

Olivier 

2 réponses2

Bonsoir @anebate66

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

Si demain cela ne fonctionne toujours pas, refais une activation comme ci-dessous:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Merci Chamalow pour ta réponse rapide. Effectivement j'ai attendu la date de portabilité avant d'activer la carte SIM (je ne l'ai pas fait à réception!). Je referai une tentative demain matin.

Merci

Olivier