Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une portabilité récente, je viens de remarquer que quand j'envoie un message via la fonctionnalité de chat via Google message c'est mon ancien numéro en attendant la portabilité qui s'affiche chez les destinataires. Pouvez vous m'aider ?
Je suis sur Android 10 et j'utilise Google message.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @GGorlier
il faut aller dans les paramètres de l'application et désactiver les fonctionnalités de chat.
Bonjour,
Ce serais dommage de désactiver ce service. Comment puis je résoudre ce problème sans le désactiver
En fait c'est comme iMessage.
il faut le désactiver et le réactiver avec votre bon numéro car il a du garder en mémoire le numéro provisoire d'où le problème que vous rencontrez.
C'est ce que j'ai fait mais rien y fait
Vous avez désactiver Google message?
J'ai désactivé, vider les caches mais rien y fait.
Et si vous allez dans l'application messages dans paramètres, paramètres avancés, numéro de téléphone arrivez vous a mettre votre bon numéro ?
Oui je les changer mais toujours rien 😕
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !