le 08-07-2018 10:27
J'étais chez Bouygues, j'ai pris le forfait 4.99 tout illimité avec le code cocorrico, je demande la portabilité.
Je reçois la carte sim APRES la portabilité : je n'ai donc plus de numéro qui marche puisque la portabilité a eu lieu.
J'essaye d'activer la carte SIM mais SOSH est tellement futé : pour l'activation en ligne, IMPOSSIBLE car il faut rattacher le contrat, OR, pour que le rattachement du contrat ait lieu, ils envoient un SMS sur le numéro qui n'est PAS activé, donc je ne peux PAS recevoir ce sms, pour ensuite rattacher le contrat pour ensuite activer le numéro.
J'essaye d'activer la carte SIM par téléphone : ils me demandent le numéro confidentiel de facture, OR, pour accéder à cette facture, il faut ENCORE rattacher un contrat, mais pour rattacher le contrat, ils envoient le SMS sur le numéro non activé.
Je suis même allé chez Orange, rien à faire, ils ne peuvent pas m'aider.
Merci SOSH, deux semaines sans numéro. Merci.
le 08-07-2018 10:33
Bonjour @Undergone,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider:
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 08-07-2018 10:46
le 08-07-2018 10:49
Bonjour Jim et merci pour cette réponse.
Le numéro que tu indiques, après avoir donné mon numéro de téléphone, me demande le code confidentiel de la facture pour obtenir l'activation de la SIM et non pas le numéro présent sur le mail d'expédition, donc je ne comprends pas tes instructions..
Merci encore.
le 08-07-2018 11:08
Bonjour,
exactement le même problème que vous, portabilité effectuée, et carte SIM impossible à activer..
Courage à tous, n'hésitez pas à résilier si vraiment ça devient intenable.
le 08-07-2018 12:33
Bonjour @Undergone
le tchat peut très bien activer une sim après portabilité.
Recontactez les dés demain.
le 08-07-2018 16:23
Bonjour Stephrem et merci de ta réponse,
je vais essayer de les contacter demain et je vous tiens informé de l'évolution du problème : n'étant pas le seul, j'espère pouvoir apporter une réponse positive permettant de débloquer la situation de bon nombre d'autres clients sosh en attente d'activation sim.
le 09-07-2018 11:44
Bonjour @Undergone,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
le 10-07-2018 10:02
Bonjour @Undergone ,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
le 11-07-2018 19:41
Problème toujours non résolu avec ces "conseillers" injoignables et qui ne répondent pas