UndergoneApprenti sosheur08-07-2018Sosh m'a bien eu : mon histoire. J'étais chez Bouygues, j'ai pris le forfait 4.99 tout illimité avec le code cocorrico, je demande la portabilité. Je reçois la carte sim APRES la portabilité : je n'ai donc plus de numéro qui mar...Afficher plus
stephremBoss sosheur11-07-2018Undergone FatimaB vous a envoyé un message privé. L’avez vous consulté?
UndergoneApprenti sosheur à stephrem12-07-2018Bonjour stephrem , je lui ai répondu mais elle ne répond pas.. J'avais besoin de ce numéro pour mon travail, merci Sosh encore une fois
Contenu connexeDébit fibre bien moindre qu'annoncé Bonjour. e viens de recevoir un mail de Sosh annonçant des débits significativement boostés sur la box fibre (jusqu'à 1 Gb/s en débit descendant et 800 Mb/s en débit montant). Quand je teste mes dé...RésoluProblem bien internet RésoluFacturation tranfert eSim bien que gratuit Bonjour, Je viens de recevoir la facture de ce mois indiquant un hors forfait "Renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format" bien que c'etait un transfert eSim vers eSim d'un ancien telep...Résolu