le 08-07-2018 10:27
J'étais chez Bouygues, j'ai pris le forfait 4.99 tout illimité avec le code cocorrico, je demande la portabilité.
Je reçois la carte sim APRES la portabilité : je n'ai donc plus de numéro qui marche puisque la portabilité a eu lieu.
J'essaye d'activer la carte SIM mais SOSH est tellement futé : pour l'activation en ligne, IMPOSSIBLE car il faut rattacher le contrat, OR, pour que le rattachement du contrat ait lieu, ils envoient un SMS sur le numéro qui n'est PAS activé, donc je ne peux PAS recevoir ce sms, pour ensuite rattacher le contrat pour ensuite activer le numéro.
J'essaye d'activer la carte SIM par téléphone : ils me demandent le numéro confidentiel de facture, OR, pour accéder à cette facture, il faut ENCORE rattacher un contrat, mais pour rattacher le contrat, ils envoient le SMS sur le numéro non activé.
Je suis même allé chez Orange, rien à faire, ils ne peuvent pas m'aider.
Merci SOSH, deux semaines sans numéro. Merci.
le 11-07-2018 19:59
@FatimaB vous a envoyé un message privé. L’avez vous consulté?
le 12-07-2018 20:10
Bonjour @stephrem , je lui ai répondu mais elle ne répond pas..
J'avais besoin de ce numéro pour mon travail, merci Sosh encore une fois
le 12-07-2018 23:51
@FatimaB a du oublié de vous répondre?