annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription effective ? Urgent

Peera
Apprenti sosheur

Bonjour
j'ai rencontré un problème sur sosh.fr lors de ma soucription avec mobile je suis à l'étape paiement j'ai entré ma carte bancaire et puis le paiement a été refusé par ma banque info donné sur le site mais lorsque jai vu sur mon compte en.banque la somme a été prélevé l'interface n'est pas passé à l'étape de confirmation finale il ma donné message d'erreur me demandant d'utiliser une autre carte de paiement et je n'ai reçu aucun mail pouvez vous m'aider je vous prie .merci d'avance
Contact :***.***@gmail.com

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

AnthHolgado
Sosheur occasionnel

Même problème , au moment de payer la carte SIM j'ai un message d'erreur : 

La liaison informatique avec le Centre des cartes bancaires étant momentanément interrompue, votre paiement n'a pas pu être pris en compte.

Peera
Apprenti sosheur
Je veux bien quil y est un problème au centre des cartes bancaire site sosh mais je retrouve mon compte avec la 1er mensualité du téléphone de déduit (149.75) ...