le 24-07-2020 20:11 - dernière modification le 24-07-2020 20:51 par Modérateur_N
Bonjour, nouvel abonné sosh depuis 2 jours, mon suivi de consommation ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Ma ligne est la 07*********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-07-2020 21:32
Bonsoir,
Il faut patienter. Il ne fonctionne pas au début, puis après la portabilité. Et n'est jamais en temps réel de toutes façons.
le 27-07-2020 12:16
Bonjour @Sguimbal ,
Est ce que votre suivi conso fonctionne aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 12:50
Bonjour, tout fonctionne, merci à vous tous 👍
le 27-07-2020 14:57
Parfait, nous sommes ravis pour vous. Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2020 22:39
Bonsoir, ma portabilité a bien été faite mais mon suivi de Conso est marqué indisponible depuis ce moment là. Est ce normal ?
le 24-09-2020 23:16
Bonsoir,
Oui, il faut généralement 48h pour que ça retombe en marche.
le 11-10-2020 12:44
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Sguimbal ,
Est ce que votre suivi conso fonctionne aujourd hui?
PhilippeG
Bonjour, j'ai le même problème sur ma ligne, ma portabilité est bien activée depuis le 9 octobre, tout fonctionne très bien, hors mis mon suivi conso qui est indisponible sur le net et appli, comment dois je faire pour y avoir accès? je paye ce service quand même.
Merci d'avance,
Benjamin
le 11-10-2020 13:22
@chantoine a écrit :Bonsoir,
Oui, il faut généralement 48h pour que ça retombe en marche.
Bonjour @Benjamin06240
le 11-10-2020 13:28
@labougeotte a écrit :
@chantoine a écrit :Bonsoir,
Oui, il faut généralement 48h pour que ça retombe en marche.
Bonjour @Benjamin06240
D'accord je vais attendre jusqu'a demain, on verra bien, ca fera 48h, merci pour l'information