Discussion de forum

jean_yves
Sosheur junior
28-07-2021
Résolu

Suivi de consommation indisponible

Bonjour, mon suivi de consommation est vide, il n'y a aucune communication, aucune nouvelle facture, aucune communication "hors forfait" or je viens de recevoir un email m'annonçant une nouvelle facture dont le montant est le double du montant de mon offre. Je vous remercie de votre aide.

jean_yves
    28-07-2021

Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie 

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour jean_yves 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sosh ?

jean_yves
      Sosheur junior

Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie 

stephrem85
        Top Contributeur

Pouvez vous accéder à votre espace client sur l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur internet.