Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de découvrir que mon adresse apparaissait dans des annuaires.
Je suis totalement opposé à la parution de mes coordonnées dans un quelconque annuaire.
Je souhaite être désinscrit de l'ensemble des annuaires disponible et être inscrit sur la liste rouge.
Je vous remercie de vouloir m'aider car je ne trouve aucune option disponible
Bonjour @BobM,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @BobM
En principe, les numéros de telephone mobile sont d'office sur liste rouge lors de la souscription. Sauf si vous avez expressément demandé de paraître dans les annuaires.
Il n'y a qu'un conseiller qui peut faire la modification. Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Pas de problème, je reste en attente.
Merci de votre aide
Bonjour,
Ça prend généralement combien de temps pour être pris en charge par un conseiller ?
Cordialement
Bonjour @BobM,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous m aider? Je suis inscrite ds l'annuaire Orange contre mon plein grès...
Merci
Vanessa
Bonjour @VanessaEm,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de non parution dans l'annuaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Bonne journée.
Pascal A.
Bonjour,
Merci à vous ma demande à été prise en charge.
Cdt
Vanessa
Bonjour @VanessaEm,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !