le 29-06-2018 19:15
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone seulement quelques jours après avoir souscris un forfait Sosh. Je souhaiterai bloquer ma carte SIM et en faire une nouvelle, mais impossible d'acceder a ce service.
Je n'ai jamais accedé a l'espace client auparavant, et pour creer un mot de passe il faut confirmer un code envoyé par sms, mais n'ayant plus de téléphone c'est impossible.
Par téléphone au 0 800 100 740 impossible egalement d'acceder au service car je dois renseigner un code a 4 chiffres figurant sur ma derniere facture, mais venant de souscrir au contrat je n'ai aucune facture.
Comment puis-je joindre le SAV pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Maelan LE BORGNE
le 29-06-2018 19:21
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-06-2018 14:35
Bonjour @Maelanarborgn ,
Avez-vous réussi à suspendre votre carte ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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