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Téléphone volé, pas de compte espace client ni de facture pour suspendre la ligne

Maelanarborgn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me suis fait volé mon téléphone seulement quelques jours après avoir souscris un forfait Sosh. Je souhaiterai bloquer ma carte SIM et en faire une nouvelle, mais impossible d'acceder a ce service.
Je n'ai jamais accedé a l'espace client auparavant, et pour creer un mot de passe il faut confirmer un code envoyé par sms, mais n'ayant plus de téléphone c'est impossible.

Par téléphone au 0 800 100 740 impossible egalement d'acceder au service car je dois renseigner un code a 4 chiffres figurant sur ma derniere facture, mais venant de souscrir au contrat je n'ai aucune facture.

 

Comment puis-je joindre le SAV pour régler ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Maelan LE BORGNE

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Maelanarborgn ,


Avez-vous réussi à suspendre votre carte ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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