Discussion de forum
Suspendre ligne Sosh
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
A celui qui te dira (en citant ton pseudo) de le contacter, ou, plus rapidement, via le chat, aux heures ouvrées.
135 Réponses
- AlexESosheur hyperactif
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le nécessaire a été fait et ce, du 31/01 au 15/06.
Par ailleurs, je vous rassure, vous conserverez bien votre numéro de ligne actuel.
Bon après-midi,
AlexE
- Pierrot_13_Sosheur hyperactif
Bonsoir,
Je souhaiterais moi aussi supendre ma ligne mobile pour 5mois et 15 jours afin de pouvoir garder mon numéro de téléphone mobile. Je pars au Canada, qui me faut-il contacter ?
- NESSA_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Ariane5 ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro client
-
Date de début et de
fin de suspension de votre ligne
J'attends votre retour.
Nessa_
- Marie1515Apprenti sosheur
Bonjour,
Actuellement à l'étranger, je souhaiterais suspendre ma ligne pour quelques mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
- Steven_Ancien intervenant SoshBonjour Slainou,
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire en page 29.Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en Mars, vous devez attendre Mars de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Vous pourrez établir une suspension par année glissante d'un délai maximum de 6 mois.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bonne soirée,
Steven.- SlainouSosheur occasionnel
Merci de votre réponse.
Donc si j'ai bien compris, étant donné que je pars en Octobre : si je suspend ma ligne en Octobre, elle ne le sera que jusqu'en Mars. Après ça, automatiquement ma ligne sera réouverte et je recommencerai à payer mon forfait habituelle. C'est bien ça?
- BaboubidibouSosheur occasionnel
Bonjour,
Je voudrais suspendre ma ligne entre le 1er janvier et le 31 mai.
Comment puis-je réaliser cette demande ?
Afin d'être sûre, je paierai pendant cette période seulement 3€/mois puis en juin je retourne à mon fortait normal ?
Merci d'avance - dan347Aspirant sosheur
Bonjour,
je pars 6 mois en australie Et j'aimerai suspendre ma ligne pour un délai de 6 mois
Du 14 juin au 24 décembre
Pouvez vous le faire?
Quelles documents dois je vous envoyer?
cordialement,
Damien Giffoni
- Steven_Ancien intervenant SoshBonjour Slainou,
A la mise en place de l'option, vous devrez choisir la date de début et la date de fin.
Dès la fin de la suspension, votre ligne sera rétablie automatiquement ainsi que les paiements de votre forfait habituelle.
Cordialment,
Steven- Ju0171Sosheur occasionnel
Bonsoir, je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 1 an? En concervant mon numéro est ce possible? Je pars en Australie pendant 1an et je voudrais retrouver ma ligne dés mon retour. Je pars demain donc je voudrais y faire au plus vite.
Merci de votre compréhension
- BlanGSosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 5 mois car je pars au Mexique. Comment puis-je activer cette option ? A qui puis-je envoyer un message avec toutes mes coordonnées et les détails de ma demande ?
Merci de votre réponse,
BlanG
- Audrey BSosheurBonjour , je pars à l'étrangers demain matin et j'aimerai suspendre ma ligne des à preSent , quel numéro d'une doit appeler et non payant si c'est possible ? Merci
- Steven_Ancien intervenant SoshBonjour Audrey B,
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire en page 29.Vous avez la possibilité d'activer l'option avec moi-même ou le e-chat.
Si vous souhaitez l'effectuer avec moi, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse mail et postale
- Date de naissance
- Date de début et de fin de suspension.Bonne journée.
Steven
- ouidadMini sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas, actuellement au canada je ne rentrerais en france que fin juin.
J'aimerais donc suspendre ma ligne pour 6mois minimum et 8 si possible.
Si vous pouviez faire la manipulation cela me serait d'une grande aide!
nom: ** *****
prénom: ******
n°mobile: **********
n°client:**********
adresse mail et postale: *********@gmail.com, en france: ** *** ****** ** ***** ******* ********, actuellement: ***** *** ****** *** *** ******* ******.
date de naissance: **/**/*****
date de début et defin de suspension: 25 octobre 2013 au 25 avril 2014 minimum 1juin 2014 dans l'idéal.
Merci d'avance,
Cordialement,
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum
- chloe.gApprenti sosheur
Bonjour,
Je souhaite également suspendre ma ligne pendant 4 mois !
Puis-je vous envoyer un message privé afin de vous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin ?
Merci d'avance,
Chloé
- AlexESosheur hyperactifBonjour ouidad,
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Pour information, la suspension est possible pendant 6 mois maximum et ce, une fois tous les 12 mois .
Bon après-midi,
AlexE- Bosco112Aspirant sosheur
Bonjour,
Je souhaiterais également suspendre mon forfait pour une période de trois mois, mais je ne parviens pas à vous contacter via le chat (la boîte de dialogue reste vide).
Auriez-vous un autre moyen de vous contacter afin d'activer la suspension ?
En vous remerciant
Bosco
- AlexESosheur hyperactifBonjour Baboubidibou,
Je vais effectuer le nécessaire.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et mettre en place la suspension.
Bon après-midi,
AlexE- BaboubidibouSosheur occasionnel
Bonjour,
Nom : xxxxxxxx
Prénom : xxxxxxxx
numéro : 06xxxxxxxxx
A mettre en place à partir de janvier, jusqu'à fin mai. Merci !
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- yud'Aspirant sosheur
Bonjour,
Je pars pour l'étranger prochainement, je souhaiterais suspendre ma ligne.
Quelle démarche dois-je suivre ?
Cordialement.
- moeacoralieSosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne du 1er juillet au 1er août. Quelle est la formalité à suivre? Pour être sûre, je paierai 3€ pour le mois de juillet au lieu de 19,99€?
Merci d'avance pour votre réponse
- chubbAncien Top contributeur
La suspension de ligne coute maintenant 5€ jusqu'à 6 mois de suspension et plus 3€/mois
- AlexESosheur hyperactifBonjour Baboubidibou,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le nécessaire a été effectué.
Vous allez recevoir dans les prochains jours, une confirmation par courrier.
Bon après-midi,
AlexE - Adeline_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Ju0171
Vous pouvez bénéficier de l'option à 3€ par mois comme l'indique la fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29.
Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite
d’une suspension par année glissante.Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne.
J'attends votre retour.
Adeline