Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

TV sur offre mobile 19.99€ ne fonctionne pas

Je suis en cours de changement d'adresse et ai résilié mon offre sosh internet + mobile pour une offre mobile (19.99€) avec TV (+1€) le temps de me réinstaller dans un nouveau logement mais la TV ne fonctionne pas et quand je me connecte sur mon tel ou ma tablette sur l'appli orange TV, je vois apparaitre : "aucune offre donnant accès à ce contrat n'est disponible pour vous code A31".

Ma demande d'abonnement TV date de 4 jours.

Que faut-il faire pour que cela fonctionne ? Changer d'opérateur ? Cela fait 2 jours que je cherche la solution et cela commence a m'agacer. Si Sosh avait un vrais service client, j'aurais déjà eu une réponse. A noter qu'il est indiqué sur mon compte que le service TV est opérationnel depuis le 31.01...

 

Petite précision : j'ai désinstallé l'application puis réinstallé pour supprimer les éventuels anciens code et j'ai demandé un nouveau mot de passe pour que l'ancien compte et le nouveau ne se parasitent pas n: cela n'a rien changé

4 réponses4

Bonsoir @Phil341 

 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone mobile ?

Les messages privés seront supprimés.

oui, bien sûr.

@Phil341 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

Ou allez sur twitter, ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre aide. Après échange avec un Xème conseiller, il s'avère que Sosh ne propose pas la TV seule avec ses abonnements mobile et qu'il faut avoir une box. Si j'avais eu ce renseignement du conseiller qui a réalisé ma fermeture de box, je ne l'aurais pas fermée et j'aurais attendu d'avoir mon nouveau logement et maintenant c'est trop tard. Il faut que Sosh arrête de mépris ses clients. A noter que tous les autres opérateurs proposent cette prestation et que l'on a pas à courrir aprés les renseignements pour un prix qui n'est pas beaucoup plus cher...

 

J'ai donc résilié cet apres-midi mon abonnement Sosh pour aller vers un autre opérateur qui me donnera les bons renseignements au bon moment et je ne reprendrais pas une box sosh dans 2 mois.

 

Merci encore.