annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toutes mes lignes sont suspendues suite piratage

MurielleCADO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite au piratage de mon compte Orange cette nuit, mes 4 lignes de téléphone portable ont été suspendues. Pour mes 2 lignes orange, le problème est résolu mais pour mes 2 lignes SOSH, impossible de les réactiver. Je précise que ce n'est pas lieu à un impayé, je suis à jour dans mes paiements.

Je voudrais savoir comment réactiver les 2 lignes  de mes enfants ?

Merci

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MurielleCADO 


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter vos dossiers, merci de me communiquer par message privé, vos nom, prénom, et numéros des lignes concernées.


Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg