annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : QR CODE non reçu

MrLocoLuciano
Sosheur

Bonjour,

J'ai pris une Esim dimanche pour ma fille qui rentre en 6ième.

J'ai bien reçu le code d'activation par SMS dimanche soir mais je n'ai jamais reçu le QRCode par mail.

Malgré des relance via le chat, le QR code n'arrive pas sur mon mail (ou dans les spams) alors que j'ai reçu le mail de confirmation d'expédiation de la sim physique pour mon autre fille.

On me demande le code IMEI pour accéder à mon dossier alors que cela n'a rien à voir, on me dit qu'on ne peut pas me renvoyer le QR code...

Bref ça commence à m'énerver grandement et pendant ce temps la ligne de ma fille n'est pas activée !

Pouvez-vous m'envoyer mon QR code svp ? J'ai bien re-reçu le code d'activation pas sms.

13 réponses13

JustineT
Webconseiller

D'accord @MrLocoLuciano, et avez-vous vérifié dans vos spams?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MrLocoLuciano
Sosheur

Évidemment 

MrLocoLuciano
Sosheur

Tout est enfin en ordre, merci 👌

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MrLocoLuciano

Nous sommes ravis de votre retour.😊
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !