le 02-09-2025 13:37
Bonjour,
J'ai pris une Esim dimanche pour ma fille qui rentre en 6ième.
J'ai bien reçu le code d'activation par SMS dimanche soir mais je n'ai jamais reçu le QRCode par mail.
Malgré des relance via le chat, le QR code n'arrive pas sur mon mail (ou dans les spams) alors que j'ai reçu le mail de confirmation d'expédiation de la sim physique pour mon autre fille.
On me demande le code IMEI pour accéder à mon dossier alors que cela n'a rien à voir, on me dit qu'on ne peut pas me renvoyer le QR code...
Bref ça commence à m'énerver grandement et pendant ce temps la ligne de ma fille n'est pas activée !
Pouvez-vous m'envoyer mon QR code svp ? J'ai bien re-reçu le code d'activation pas sms.
le 04-09-2025 14:23
D'accord @MrLocoLuciano, et avez-vous vérifié dans vos spams?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 14:29
Évidemment
le 04-09-2025 17:33
Tout est enfin en ordre, merci 👌
le 05-09-2025 13:21
Bonjour @MrLocoLuciano,
Nous sommes ravis de votre retour.😊
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !