annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent ! récupération ligne après suspension

AyE
Sosheur actif

Bonjour,

Je vous contacte avec une urgence. J'ai suspendu ma ligne de mobile en mai et je voudrais la récupérer demain même, le 20 août, au moins l'après-midi. C'est très urgent. Je n'ai pas trouvé comment le faire et n'ai pas pu contacter un conseiller avant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Y a-t-il peut-être une manipulation à faire en ligne ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement, 
AyE

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @AyE,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

- Votre date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

 

Je vous remercie d'avoir réagi à ma demande et proposé votre aide !

Mais j'ai réussi à contacter un conseiller en chat déjà le 20 août et il a pu rétablir ma ligne à l'instant.

 

Merci encore à votre équipe !

 

Cordialement,

AyE

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AyE 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg