le 19-08-2020 20:56
Bonjour,
Je vous contacte avec une urgence. J'ai suspendu ma ligne de mobile en mai et je voudrais la récupérer demain même, le 20 août, au moins l'après-midi. C'est très urgent. Je n'ai pas trouvé comment le faire et n'ai pas pu contacter un conseiller avant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Y a-t-il peut-être une manipulation à faire en ligne ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
AyE
le 22-08-2020 18:02
Bonsoir @AyE,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 23-08-2020 19:12
Bonjour @AlexandreK ,
Je vous remercie d'avoir réagi à ma demande et proposé votre aide !
Mais j'ai réussi à contacter un conseiller en chat déjà le 20 août et il a pu rétablir ma ligne à l'instant.
Merci encore à votre équipe !
Cordialement,
AyE
le 24-08-2020 11:23
Bonjour @AyE
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.