Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Utilisation forfait avant portabilité

Bonjour,

J'ai reçu et activé ma carte sim. La portabilité du numéro se fera le 22 mais j'ai néanmoins inséré la nouvelle carte sim tout en laissant l'ancienne dans mon tel afin d'en perdre aucune.

Avant, avec le forfait qui va être résilié je n'avais pas de 4g (même si j'activais les données mobile il ne se passait rien) or j'ai essayé avec le nouveau forfait et la 4g marche. Néanmoins je n'ose pas m'en servir car je voudrais savoir : est-ce si j'utilise la 4g de mon nouveau forfait avant la portabilité de mon numéro je vais avoir des frais supplémentaires ou bien je peux avant la portabilité m'en servir sans problème ?

Merci beaucoup !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le forfait est utilisable dès l'activation de la SIM, c'est la facturation prévue qui s'applique, aucun frais supplémentaire à craindre.

 

Au portage du numéro, la seule chose qui change, c'est le numéro d'appel et, du coup, la plupart des gens préfèrent donc utiliser leur forfait "sortant" en attendant. Mais c'est pas obligé, on peut utiliser le nouveau avec le numéro temporaire voire les deux si l'on a une double SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le forfait est utilisable dès l'activation de la SIM, c'est la facturation prévue qui s'applique, aucun frais supplémentaire à craindre.

 

Au portage du numéro, la seule chose qui change, c'est le numéro d'appel et, du coup, la plupart des gens préfèrent donc utiliser leur forfait "sortant" en attendant. Mais c'est pas obligé, on peut utiliser le nouveau avec le numéro temporaire voire les deux si l'on a une double SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Super, merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne soirée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour