Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

VOLTE VIVO Y72 5G

Bonjour à tous,

 

Heureux proprietaire d'un VIVO Y72 5G (téléphone copmpatible VOWIFI et VOLTE chez Orange), je n'arrive pas à téléphoner en VOLTE. quelqu'un a t-il les mêmes problèmes que moi et si oui comment l'a t-il résolu. Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @zozo37240 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone…» car aucune demande n'est traitée dans la salle café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour