Discussion de forum
Loxist
19-12-2018Sosheur superactif
VOLTE - VOWIFI sur huawei
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un Huawei P20, acheté chez Sosh et qui fonctionne très bien en VOLTE et VOWIFI chez Bouygues Telecom et Sfr mais ... Pas Orange. Hors, il suffirait qu'Orange autorise...
Bubuzen
16-02-2019Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai acheté un Huawei P20 pro. On peut pas dire que c'est un bas de gamme ! Pourquoi ne rendez vous pas compatible la vowifi via une application ? Je n'ai aucun réseau chez moi et à mon bureau... Mûr trop epais ! Vous conserverie des clients ! Merci de faire le nécessaire sinon je vais changer dans pas longtemps. Pas le téléphone mais d'opérateur.
J'ai acheté un Huawei P20 pro. On peut pas dire que c'est un bas de gamme ! Pourquoi ne rendez vous pas compatible la vowifi via une application ? Je n'ai aucun réseau chez moi et à mon bureau... Mûr trop epais ! Vous conserverie des clients ! Merci de faire le nécessaire sinon je vais changer dans pas longtemps. Pas le téléphone mais d'opérateur.
- Tristan-3417-02-2019So sosheur
En Belgique, Orange mentionne le P20 et P20 Pro dans les appareils compatibles (https://www.orange.be/fr/reseau/vowifi). Mais pas en France... :Visage_enerve:
Et nul besoin d'une application, c'est supporté nativement, et ça fonctionne très bien chez d'autres opérateurs français.
C'est vraiment du f...... de ******.