Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre le 30 mai 2018 et ai reçu un email de confirmation le même jour avec un lien pour suivre ma commande.
Depuis, plus aucun email et la commande est toujours en cours de validation alors que mon opérateur actuel est censé effectuer la portabilité de mon numéro demain !
Mon numéro de commande est le : M22000000000X017382312.
Pourriez-vous me rappeler ou m'indiquer comment vous joindre ?
Pour l'anecdote, j'ai souscrit à deux offres chez vous le même jour. Pour l'autre, j'ai reçu la SIM et l'ai activité il y a deux jours.
Je vous remercie,
JM
Bonjour idem pour moi commande le 02 juin à ce jour commande en cours de validation j ai contacté un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prévue pour le 13 juin ! Je suis pas médium mais j ai comme l impression que je vais être chocolat ... ça débute très mal chez Sosh !!!
Bonjour @jmaloleclerc ,
Sosh étant une offre digitale, il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin de joindre un conseiller, il faut vous connecter sur "assistance.
sosh.fr" vous tapez dans la barre de recherche "suivi de commande", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page, vous descendez pour joindre le conseiller en cliquant sur le carré jaune.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
Bonjour @jmaloleclerc,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !