Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Validation en cours depuis 1 semaine

Bonsoir, 

 

J'ai souscris un forfait à 19,99€ avec la promotion YO le 06/09/18. 

La portabilité doit avoir lieu le 17/09/18, soit dans 3 jours (dimanche inclus). 

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, pas reçu la carte SIM et aucun sms des deux opérateurs (Bouygues mon ancien opérateur et Sosh le nouveau). 

 

Que se passe-t-il? 

 

Votre organisation manque cruellement de sérieux et de suivi. C'est navrant de voir celà de la part d'un grand opérateur comme Orange. 

 

D'autres personnes dans le même cas? 

 

Merci de me recontacter rapidement. 


Solutions approuvées

Bonjour @Florent19

 

Ce n'est pas normal, vous auriez du recevoir un sms et/ou mail de confirmation.

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Jim56

 

Suite à votre réponse, tout s'est débloqué et tout est rentré dans l'ordre. 

 

J'ai recu le contrat, ainsi que la carte SIM pour que la portabilité ai lieu le 20/09 (au lieu du 17/09, mais ce n'est pas grave ca). 

 

C'est dommage de devoir vous solliciter pour ce type de choses alors que cela aurait pu fonctionner de manière ordinaire (procédure classique) et utiliser votre temps pour dépanner des personnes qui sont vraiment bloquées. 

 

Merci pour votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Florent19

 

Ce n'est pas normal, vous auriez du recevoir un sms et/ou mail de confirmation.

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jim56

 

Suite à votre réponse, tout s'est débloqué et tout est rentré dans l'ordre. 

 

J'ai recu le contrat, ainsi que la carte SIM pour que la portabilité ai lieu le 20/09 (au lieu du 17/09, mais ce n'est pas grave ca). 

 

C'est dommage de devoir vous solliciter pour ce type de choses alors que cela aurait pu fonctionner de manière ordinaire (procédure classique) et utiliser votre temps pour dépanner des personnes qui sont vraiment bloquées. 

 

Merci pour votre aide. 

Bonjour @Florent19

 

Parfait, content que cela se soit arrangé. Merci pour votre retour. Pas de soucis, il n'y a pas de petits ou gros souci, on est là pour s'entraider et partager.

 

Merci de valider ma solution si cela vous a aidé, cela pourra aider d'autres Soshers.

 

Bonne journée.

 

Cordialement


Jim56