Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

VoWifi Motorola Moto G 5G

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone. J'ai un Motorola Moto G 5G qui a l'option VoWifi, mais depuis mon passage chez sosh ( En juin 2021 je crois ) je n'ai plus accès à cette fonctionnalité, j'ai bien l'option dans les paramètres appelle Wi-Fi qui est activée mais je ne peux pas passer d'appel en Wi-Fi. C'est de même pour la Volte, quand je passe un appel je repasse en 3G+. 

Avez-vous une solution ?

 

Merci Beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il ne semble pas être dans la liste des modèles reconnus et agréés par Orange pour cette fonctionalité :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Du coup, à priori, pas de solution.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il ne semble pas être dans la liste des modèles reconnus et agréés par Orange pour cette fonctionalité :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Du coup, à priori, pas de solution.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...