Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

VoWifi non fonctionnel

Bonjour,

 

Suite à la fin du service Femtocell, j'ai acheté un mobile compatible appels wifi, un Xiaomi Redmi 9t. Ce mobile est bien présent sur la liste disponible sur le site d'Orange.

L'option "appels wifi" est bien disponible dans les paramètres de ma carte sim Sosh. Malheureusement, même si l'option est bien cochée dans mon téléphone depuis une semaine, je ne peux toujours pas passer d'appel quand je n'ai pas de réseau mobile (mais que j'ai bien du wifi).

 

Est ce que j'ai raté une étape pour que tout fonctionne comme attendu ? Puis-je voir dans mon espace client si tout est bien réglé ?

 

Merci !

1 réponse1

Il suffisait juste de redémarrer le téléphone...

Je laisse la question au cas où elle serve a quelqu'un d'autre.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour