annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWifi: obligation de redémarrer le téléphone pour l'utiliser

Cepha
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques temps mon téléphone ne bascule plus automatiquement en voix Wifi quand il se connecte à un réseau Wifi, il faut le redémarrer pour récupérer la fonction. Le passage en mode avion ou la réactivation dans les paramètres ne suffit pas.
Tout fonctionne ensuite normalement jusqu'à ce que le téléphone quitte le réseau Wifi, mais quand il retrouve un réseau la VoWifi ne se réactive pas, il faut obligatoirement redémarrer le téléphone...

J'ai constaté la même chose sur plusieurs téléphones différents (tous officiellement compatibles VoWifi), et sur plusieurs abonnements Sosh.

Jusqu'à récemment tout fonctionnait correctement.

Que faire ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous ader @Cepha 


Dans un 1er temps, vous pouvez inviter vos connaissances à réinitialiser les paramètres/réglages réseau et faire un arrêt/marche  de leur mobile et si cela persiste, nous contacter via le forum.


Nous restons présents et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cepha 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cepha ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cepha
Apprenti sosheur

Le problème est toujours présent, et je n'ai pas encore contacté le chat.

Mais comme cela semble être un problème chez Sosh/Orange (plusieurs personnes concernées avec des mobiles et des lieux différents) avez-vous des informations sur un éventuel correctif ou mise à jour à venir ?

SabrinaD
Webconseiller

 Bonjour @Cepha,


Nous n'avons pas eu d'autres remontées à ce sujet. Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cepha
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pixel 4a sous Android 12, problème similaire constaté sur un Oppo A72 et un autre mobile dont je n'ai pas le modèle

SabrinaD
Webconseiller

@Cepha,

J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous ader @Cepha 


Dans un 1er temps, vous pouvez inviter vos connaissances à réinitialiser les paramètres/réglages réseau et faire un arrêt/marche  de leur mobile et si cela persiste, nous contacter via le forum.


Nous restons présents et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !