le 06-12-2020 22:09
j'ai rejoins Sosh il y a peu de temps et depuis l'activation de ma ligne, mes appels sont quasiments inaudibles pour mes interlocuteurs. Ils m'entendent de très loin. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance mais aucune des manipulations n'a réglé mon problème. Activation Volte, essai sim sur autre mobile, réinitialisation iphone, échange Sim... Je vois également via l'application Sosh que mes qualités d'appels/SMS sont dégradés (1 point rouge). L'assistance ne pouvant me dépanner, je viens chercher de l'aide par ici au cas où quelqu'un aurait une idée du problème avant de devoir résilier ma ligne qui n'a jamais fonctionnée. Merci d'avance.
le 08-12-2020 08:44
Bonjour @MielGibson ,
Nous sommes désolés de cette situation et j'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en cliquant sur le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !