Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Voix et données

Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment je peux activer lnoption voix et données pour passer des appels en 4g car elle ne fonctionne pas
Merci
4 réponses4
Bonjour,
tout dépend du mobile, s'il est compatible et a été acheté chez Orange ça ne devrait pas poser de problème, sinon il faut patienter.

Bonjour @Pierrik1410,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide, l'option est activée 

Bonjour et merci de votre retour @Pierrik1410.


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !