Discussion de forum
Romain.lizzi
05-07-2018Sosheur occasionnel
Activer 4G et voix & données iPhone 7
Bonsoir
J'ai activé ma ligne et le numéro a été porté.
3G ok mais même après plusieurs redémarrage, même en zone de bonne réception 4G orange, mon téléphone reste en 3G.
Et il m'est aussi impossible d'activer l'option voix & données pour la 4G.
Merci pour votre aide
J'ai activé ma ligne et le numéro a été porté.
3G ok mais même après plusieurs redémarrage, même en zone de bonne réception 4G orange, mon téléphone reste en 3G.
Et il m'est aussi impossible d'activer l'option voix & données pour la 4G.
Merci pour votre aide
- Il y a un délai de 48/72 h environ après la portabilité faite. Sinon, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications .
11 Réponses
- labougeotteTop ContributeurIl y a un délai de 48/72 h environ après la portabilité faite. Sinon, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications .
- Romain.lizziSosheur occasionnelMerci beaucoup. Ca fonctionne.
- Romain.lizziSosheur occasionnelJe précise un point, la 4G fonctionne mais c'est toujours impossible d'activer voix et données.
- Romain.lizziSosheur occasionnelMerci pour l'info je ne savais pas. On verra lundi dans cas. Je mettrai à jour ce topic. Bon week end!
- Romain.lizziSosheur occasionnelBonjour à tous et Merci pour vos réponses.
Tout est maintenant ok et l'option 4G voix et données est bien active aujourd'hui, elle s'est d'ailleurs activée toute seule (je suis sur un réseau étranger pour le moment mais je verrais ce soir en France). - Thierry-GWebconseiller
- CROWMAG53Sosheur occasionnel
J'ai le même soucis d'activation voix et données sur mon iPhone, cela m'indique de contacter Orange.
Cordialement,
- G-romWebconseiller
Bonjour CROWMAG53
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom