Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Voix et données

Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment je peux activer lnoption voix et données pour passer des appels en 4g car elle ne fonctionne pas
Merci
4 réponses
Bonjour,
tout dépend du mobile, s'il est compatible et a été acheté chez Orange ça ne devrait pas poser de problème, sinon il faut patienter.

Bonjour @Pierrik1410,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide, l'option est activée 

Bonjour et merci de votre retour @Pierrik1410.


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

49 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour