Bonjour,
C'est normal étant donné que vous avez enlevé votre carte SIM pour la placer dans un autre iPhone. Automatiquement les services s'arrêtent.
Pour activer la VoLTE (4G) dans un premier temps:
Consultez cette FAQ pour savoir si votre mobile est compatible ou non:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4G...Puis:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionnez "données seulement".
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "voix et données".
Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter:
http://twitter.com/Sosh_frPour activer la VoWiFi (appels Wi-Fi):
Merci de suivre ce tutoriel Sosh:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet passe en résolu et ainsi, aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >