Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.
Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)
Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.
Merci d'avance !
Bonjour,
Toujours des problèmes pour ma part en étant en 4G, ou en sommes nous sur le problème d'appel ?
Merci d'avance.
Bonjour @Riper1710
Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre à ce jour
Qu'en est-il pour vous ??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Shyyl
Nos équipes ont fait le nécessaire afin de rétablir le service depuis le 24/06 en fin de journée.
Je vous invite à mettre à jour votre mobile si ce n'est pas déjà fait.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Shyyl
Très bien, je suis ravi de savoir qu tout fonctionne à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !