Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Volte mobiles non Orange

Bonjour
Depuis peu chez Soch, avec un mobile origine constructeur (sans surcouche)
J apprends que la Volte n est accessible, que pour les mobiles android ayant été achetés chez Orange.
Est ce que qqun a des infos sur le sujet ?
Cdt
Gracien
7 réponses7

Je confirme, pour les mobiles Android, ça ne marchera pas et on ne sait pas si ça marchera un jour.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok .. donc soit de l huile de coude, et modification du csc via odin ... Soit retour chez b&you , qui est moins sectaire^^

Oui, pas le choix :smileyfrustrated:

 

Ce qui est frustrant, c'est surtout l'absence d'information sur les éventuelles évolutions à attendre...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ben en fait c était la ma question... je dois bientôt changer de mobile.
Ca m enquiquine , sur un tel tout neuf , de flasher une partie de la rom, pour bénéficier d un service natif chez un autre opérateur

A noter, la ROM Orange donne accès aux services VoLTE et VoWifi chez Orange/Sosh.

 

Une ROM "hors opérateur" ne donne accès qu'à VoLTE chez Bouygues.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Exact .. mais dans mon cas , notamment pour des trajets routiers,c'est la volte qui m importe.
Dommage , après 15 ans chez bytel , et 5 jours chez Orange, ca va être retour arrière.
Merci pour tes réponses

Bonsoir

 

J'ai le même soucis avec un Galaxy S7 acheté nu.

Impossible d'activer la voix en 4G (Volte)

 

C'est incompréhensible qu'en 2018, le plus grand opérateur français ne puisse pas le faire.

Même situation chez Bouygues et pas de problème pour activer la Volte.

Ce n'est pas dù aux spécifications techniques mais à la volonté d'Orange de réserver cette fonction à ses mobiles vendu par son réseau.

 

Au lieu de vanté la 4G++++ ou bientôt les bienfaits de la 5G, il serait mieux d'activer les options de bases de la 4G.

 

ATTITUDE INADMISSIBLE DE LA PART D'ORANGE.

 

Cordialement

Laurent

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour