Discussion de forum
Volte/vowifi disparaissent
Bonjour,
Ces services sont TRES sensibles au moindre changement chez Orange. Par exemple, il suffit d'utiliser la SIM dans un mobile non compatible et les services disparaissent pendant 48h (et il faut redémarrer le mobile à l'issue de ces 48h pour les voir revenir).
ziv a écrit :Bonjour,
Ces services sont TRES sensibles au moindre changement chez Orange. Par exemple, il suffit d'utiliser la SIM dans un mobile non compatible et les services disparaissent pendant 48h (et il faut redémarrer le mobile à l'issue de ces 48h pour les voir revenir).
Bonsoir, j'ai essayé ce que ziv à décrit ci-dessus (48h etc), et le vo-wifi / volte n'est toujours pas revenu, après avoir mis ma sim dans 1 vieux smartphone et l'avoir ensuite remis dans mon note 9, attendu 1 peu + de 48h, redémarré.
Pour info, le vo-wifi/volte fonctionnait parfaitement avant dans le note 9.
Comme vous tous, ça commence à me gonfler...!
Bonsoir aux web-conseillers sosh, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème svp?
Pour aide, je sais très bien me servir d'un smartphone.
Comme beaucoup d'entre vous, on apprécie le réseau orange, MAIS si ce type de problème n'est pas résolu définitivement, on va (et on est déjà) pas mal à aller ailleurs ou ce type de problème n'existe pas (2 opérateurs en particuliers), même si ça fait mal au "coeur" d'aller chez ces biiiip, mais à un moment orange/sosh doit bien comprendre dans la douleur qu'on ne traite pas ses clients de la sorte.
Sur ce, bonne soirée.