annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zone de saisie code Pin inexistante sur iPad alors que prévue d’après Apple et Orange

A-l-a-i-n
Sosheur occasionnel

Bonjour J’ai fait le nécessaire pour que la carte eSim soit reconnue dans mon iPad Air cellulaire (dernier modèle). J’ai besoin de la connexion cellulaire 3 semaines plus tard. Rien ne s’affiche sur le navigateur Safari. C’est vrai que je n’ai pas entré de code Pin et dans Réglages > Données cellulaires > Orange je n’ai aucune zone de saisie pour le code Pin alors qu’il est bien prévu d’en avoir une. Seulement une ligne « Sélection du réseau » et une ligne « Point d’accès ». Que faire ? (Je suis facturé et il y a même un peu de transfert de données, 54,1 Mo). Merci pour les réponses ou éventuellement me permettre de recommencer toute la procédure depuis le début. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

A-l-a-i-n
Sosheur occasionnel

Non, je n’avais pas osé de peur de perdre toutes les données d’installation. Je l’ai fait, à présent et, ça marche. Merci beaucoup 👏🏼👏🏼👏🏼 😀. (Je gagne en rapidité pour le téléchargement de fichiers avec image).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @A-l-a-i-n

Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de votre iPad ?
Qu'en est-il après un redémarrage (pas de mode avion) de celui-ci ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A-l-a-i-n
Sosheur occasionnel

Non, je n’avais pas osé de peur de perdre toutes les données d’installation. Je l’ai fait, à présent et, ça marche. Merci beaucoup 👏🏼👏🏼👏🏼 😀. (Je gagne en rapidité pour le téléchargement de fichiers avec image).

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que le problème soit résolu.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !