le 26-08-2024 21:56
Bonjour J’ai fait le nécessaire pour que la carte eSim soit reconnue dans mon iPad Air cellulaire (dernier modèle). J’ai besoin de la connexion cellulaire 3 semaines plus tard. Rien ne s’affiche sur le navigateur Safari. C’est vrai que je n’ai pas entré de code Pin et dans Réglages > Données cellulaires > Orange je n’ai aucune zone de saisie pour le code Pin alors qu’il est bien prévu d’en avoir une. Seulement une ligne « Sélection du réseau » et une ligne « Point d’accès ». Que faire ? (Je suis facturé et il y a même un peu de transfert de données, 54,1 Mo). Merci pour les réponses ou éventuellement me permettre de recommencer toute la procédure depuis le début.
le 27-08-2024 17:06
Non, je n’avais pas osé de peur de perdre toutes les données d’installation. Je l’ai fait, à présent et, ça marche. Merci beaucoup 👏🏼👏🏼👏🏼 😀. (Je gagne en rapidité pour le téléchargement de fichiers avec image).
le 27-08-2024 15:11
Bonjour @A-l-a-i-n,
Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de votre iPad ?
Qu'en est-il après un redémarrage (pas de mode avion) de celui-ci ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 17:06
Non, je n’avais pas osé de peur de perdre toutes les données d’installation. Je l’ai fait, à présent et, ça marche. Merci beaucoup 👏🏼👏🏼👏🏼 😀. (Je gagne en rapidité pour le téléchargement de fichiers avec image).
le 27-08-2024 17:32
Ravi que le problème soit résolu.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !