annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement adsl non fonctionnel

than9322
Novice sosheur

Bonjours les amis 

Depuis le début de ma souscription ADSL SOSH, ma ligne n'a jamais fonctionné, je paye les factures tous les mois sans faute, mais ça n'a jamais fonctionné, ai-je le droit à une résiliation sans frais et remboursement de ces factures ?

J'ai également un forfait mobile mais de ce côté là c'est super.

Merci pour votre aide

1 réponse1

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @than9322,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !