Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Bonjour @Stéphane29,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avez-vous eu une solution?

 

Cordialement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, je viens de rater 9 messages en 10 jours.

 

Pouvez-vous m'apporter votre aide?

 

Bien sincèrement,

Jean

Bonjour @ANGE2026 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mikl3124 


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou la messagerie vocale classique (via le 888) ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Marina,

 

Mon téléphone est un ONEPLUS 5T, et j'utilise la messagerie vocale classique (888)

 

Cordialement

Bonjour@Mikl3124 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Mon téléphone est un Xiaomi Mi Mix 2 et j'utilise la messagerie classique.

 

Merci d'avance.

 

bonjour

 

j'ai le meme symptome sur un iphone4 ligne sosh 0618380285

je teste avec ma 2nde ligne SOSH et rien à faire

 

J'ai un souci avec mon téléphone concernant la messagerie .

En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.

Merci d'avance pour votre aide. 

Didier L.