Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
Bonjour @Stéphane29,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avez-vous eu une solution?
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de rater 9 messages en 10 jours.
Pouvez-vous m'apporter votre aide?
Bien sincèrement,
Jean
Bonjour @ANGE2026
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mikl3124
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou la messagerie vocale classique (via le 888) ?
Marina_J
Bonjour Marina,
Mon téléphone est un ONEPLUS 5T, et j'utilise la messagerie vocale classique (888)
Cordialement
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon téléphone est un Xiaomi Mi Mix 2 et j'utilise la messagerie classique.
Merci d'avance.
bonjour
j'ai le meme symptome sur un iphone4 ligne sosh 0618380285
je teste avec ma 2nde ligne SOSH et rien à faire
J'ai un souci avec mon téléphone concernant la messagerie .
En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.
Merci d'avance pour votre aide.
Didier L.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !