annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de notification message répondeur

Stéphane29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

LoGent
Mini sosheur
Pouvez vous svp repondre? Doit on changer d'opérateur pour recevoir de nouveau toutes led notifications des appels laissés? Cdlt

@LoGent

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter, si vous êtes dans l'urgence. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au echat >> en allant sur aide je tombe sur les forums. Désolée mais le site Sosh n'est vraiment pas intuitif, et on ne peut contacter personne par téléphone. 

Peut être pouvez vous me recontacter ou transmettre une réponse plus précise.. quel est l'adresse de votre compte twitter? 

Cdlt, 
LG

jcdp65
Sosheur junior
J'ai le même soucis ETje suis nouveau. Pourquoi ne pourrions pas avoir les explications pour corriger ce fait?de la part des conseillers

Bonsoir @jcdp65

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème de service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

jcdp65
Sosheur junior
Merci

crabette
Sosheur actif

bonjour, 

 

même problème sur mon HUawei, si vous avez une solution ? merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @crabette


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmouroux38
Sosheur occasionnel

Bonour,
J'ai le même problème mon téléphone SAMSUNG A5 2016 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun
e notification qui me signale un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. 
Julien

G-rom
Webconseiller

Bonjour @jmouroux38 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !