Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184
Bonjour,

J'ai le même problème depuis juillet : je ne suis plus du tout notifié des messages vocaux arrivant (alors qu'en début d'année je recevais même un SMS lorsqu'on m'appelait sans laisser de message..).
De même, je n'ai plus accès à la messagerie visuelle, alors qu'elle fonctionnait auparavant.

Pouvez-vous m'aider svp ? Je suis actuellement obligé d'appeler le 888 tous les jours, après avoir déjà loupé de nombreux messages urgents.
Cela devient compliqué..

Merci d'avance pour votre aide.

Tel : OnePlus5 sous Android 8.1.0
Double SIM avec Messagerie configurée sur ma SIM Sosh principale

Bonjour @Taxoune

 

Si vous ne recevez plus les notifications du répondeur 888, c'est qu'à priori la mvv est activée sur votre ligne. 

 

La messagerie vocale visuelle est elle intégré dans votre téléphone ou avez vous installé l'application mvv orange ?

 

Si elle fait partie de votre téléphone,  il faudrait regarder si le bouton est actif dans les paramètres. Sinon désinstallez l'application orange et réinstallez la.

 

Si cela ne fonctonne pas, vous pouvez contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "messagerie vocale visuelle") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou aller sur la page  twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @labougeotte

La messagerie visuelle est intégrée à mon téléphone et, comme je l'avais indiqué plus haut, cela fonctionnait 2 mois auparavant, sans que j'ai rien eu à toucher (et je n'ai rien touché depuis..). J'avais à la fois les notifications SMS et pouvais lire en mvv.. Et puis là tout d'un coup ce mois-ci plus rien ne fonctionne.
Je n'ai pas installé l'application mvv d'orange

@Taxoune

 

Dans ce cas, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge,  soit vous contactez le echat. 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, je rencontre le même problème.. jamais de notification lorsque l'on me laisse un message sur mon répondeur...
Bonjour, je rencontre egalement le même problème : aucune notification lorsque l'on me laisse un msg sur repondeur.

Quelle est la solution?

Merci d'avance

Bonjour @Prodine 


Je vais consulter votre dossier, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai en partie le même problème : j'ai généralement des notifications de mes messages, mais parfois non, ou alors 10 jours après.

Merci pour votre aide

Bonjour,

 

J'ai eu le même probléme.

 

Solution trouvée: faire le 888 modifier ses options en annulant la MVV: Messagegie Vocale Visuelle.

 

Cordialement.

Bonjour

Même problème depuis des semaines : je ne suis plus notifié (ou très tardivement plusieurs jours après) de mes messages sur mon répondeur! Ni par SMS ni par la messagerie visuelle de l’iphone. Abonné Sosh de longue date, iPhone 8 (que j’ai depuis sa sortie donc pas nouveau). C’est franchement lourd! Je voudrais donc remédier à cela rapidement.