Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
Bonjour @Stéphane29,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avez-vous eu une solution?
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de rater 9 messages en 10 jours.
Pouvez-vous m'apporter votre aide?
Bien sincèrement,
Jean
Bonjour @ANGE2026
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mikl3124
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou la messagerie vocale classique (via le 888) ?
Marina_J
Bonjour Marina,
Mon téléphone est un ONEPLUS 5T, et j'utilise la messagerie vocale classique (888)
Cordialement
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon téléphone est un Xiaomi Mi Mix 2 et j'utilise la messagerie classique.
Merci d'avance.
bonjour
j'ai le meme symptome sur un iphone4 ligne sosh 0618380285
je teste avec ma 2nde ligne SOSH et rien à faire
J'ai un souci avec mon téléphone concernant la messagerie .
En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.
Merci d'avance pour votre aide.
Didier L.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !