Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Bonjour @Stéphane29,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avez-vous eu une solution?

 

Cordialement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, je viens de rater 9 messages en 10 jours.

 

Pouvez-vous m'apporter votre aide?

 

Bien sincèrement,

Jean

Bonjour @ANGE2026 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mikl3124 


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou la messagerie vocale classique (via le 888) ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Marina,

 

Mon téléphone est un ONEPLUS 5T, et j'utilise la messagerie vocale classique (888)

 

Cordialement

Bonjour@Mikl3124 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Mon téléphone est un Xiaomi Mi Mix 2 et j'utilise la messagerie classique.

 

Merci d'avance.

 

bonjour

 

j'ai le meme symptome sur un iphone4 ligne sosh 0618380285

je teste avec ma 2nde ligne SOSH et rien à faire

 

J'ai un souci avec mon téléphone concernant la messagerie .

En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur.

Merci d'avance pour votre aide. 

Didier L.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

24 sosheurs
connectés