le 14-02-2018 12:43
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
le 16-07-2020 08:57
Bonjour @openingnight ,
Côté ligne, tout est bien opérationnel.
Avez-vous déjà tenté de contacter le support Xiaomi afin d'avoir leur vision?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2020 10:36
Bonjour @Toine33470
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et me préciser si vous utilisez "la Messagerie Vocale Visuelle".
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2020 19:40
Je l'ai fait et après échanges avec le support j'ai compris comment mettre la notif sur l'appli MVV qd on me laisse un message. Mais toujours rien via mon journal d'appel.
Le support Xiaomi me dit de faire un reset usine.
bon je vais en rester là. Merci pour vos réponses.
le 15-01-2021 15:30
Bonjour, depuis que je suis chez Sosh, je ne suis pas avertie si j'ai des messages répondeur. J'ai vu les réponses pour y remédier, mais sur ma messagerie aucune possibilité de faire des manipulations quelconques. Faut-il que Sosh fasse une mise à jour? Merci
le 16-01-2021 13:54
Bonjour @virginie76330,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !