Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
Bonjour @dlo53,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Merci de redémarrer le téléphone et de m'informer des résultats.
Pour le moment la messagerie vocale visuelle n'est pas active donc vous devez être notifié par sms de l'arrivée d'un message vocal.
Pour des raisons de sécurités et de confidentialité, je vous invite à supprimer vos coordonnées personnelles qui sont en public.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
merci
tout semble fonctionner de nouveau (sur cette ligne de dépannage pour moi)
cdt
didier lovera
Très bien, merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis atteint du même symptôme (enfin ma ligne mobile), aucune notif SMS lors de dépôt de message vocale sur la boîte.
Pas possible non plus de le configurer depuis le 888 (ou alors je n'ai pas trouvé le menu, j'étais pourtant persuadé qu'on pouvait le faire ! (choix des notifs SMS/appels, etc..) peut-être seulement avec un forfait Orange ?
Y'aurait-il un webconseiller dispo pour y jeter un oeil ?
Merci
Thomas
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy A3 (2017), je ne reçois pas de notification que j'ai un message vocal sur mon répondeur.
Pouvez-vous me fournir une solution à ce problème?
Merci.
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème. Quand on m'appelle, ça sonne dans le vide et on ne tombe pas sur ma messagerie.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai le même problème apparemment. Quand on m'appelle, les gens ne tombent jamais sur le répondeur, ça sonne dans le vide.
Merci pour votre aide
caroline
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !