Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter, si vous êtes dans l'urgence.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au echat >> en allant sur aide je tombe sur les forums. Désolée mais le site Sosh n'est vraiment pas intuitif, et on ne peut contacter personne par téléphone.
Peut être pouvez vous me recontacter ou transmettre une réponse plus précise.. quel est l'adresse de votre compte twitter?
Cdlt,
LG
Bonsoir @jcdp65
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème de service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou aller sur twitter.
bonjour,
même problème sur mon HUawei, si vous avez une solution ? merci
Bonjour @crabette
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonour,
J'ai le même problème mon téléphone SAMSUNG A5 2016 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucune notification qui me signale un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide.
Julien
Bonjour @jmouroux38
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !