Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour @openingnight ,

Côté ligne, tout est bien opérationnel. 
Avez-vous déjà tenté de contacter le support Xiaomi afin d'avoir leur vision?

JustineT

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Bonjour @Toine33470


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et me préciser si vous utilisez "la Messagerie Vocale Visuelle".

RudyN

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Je l'ai fait et après échanges avec le support j'ai compris comment mettre la notif sur l'appli MVV qd on me laisse un message. Mais toujours rien via mon journal d'appel.

Le support Xiaomi me dit de faire un reset usine.

bon je vais en rester là. Merci pour vos réponses.

Bonjour, depuis que je suis chez Sosh, je ne suis pas avertie si j'ai des messages répondeur. J'ai vu les réponses pour y remédier, mais sur ma messagerie aucune possibilité de faire des manipulations quelconques. Faut-il que Sosh fasse une mise à jour? Merci 

Bonjour @virginie76330,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

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