Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Highlighted
Pouvez vous svp repondre? Doit on changer d'opérateur pour recevoir de nouveau toutes led notifications des appels laissés? Cdlt
Highlighted

@LoGent

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter, si vous êtes dans l'urgence. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au echat >> en allant sur aide je tombe sur les forums. Désolée mais le site Sosh n'est vraiment pas intuitif, et on ne peut contacter personne par téléphone. 

Peut être pouvez vous me recontacter ou transmettre une réponse plus précise.. quel est l'adresse de votre compte twitter? 

Cdlt, 
LG

Highlighted
J'ai le même soucis ETje suis nouveau. Pourquoi ne pourrions pas avoir les explications pour corriger ce fait?de la part des conseillers
Highlighted

Bonsoir @jcdp65

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème de service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou aller sur twitter.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted
Merci
Highlighted

bonjour, 

 

même problème sur mon HUawei, si vous avez une solution ? merci

Highlighted

Bonjour @crabette


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonour,
J'ai le même problème mon téléphone SAMSUNG A5 2016 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun
e notification qui me signale un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. 
Julien

Highlighted

Bonjour @jmouroux38 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg