Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

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Bonjour @Captain Bumper 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.



Magali


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Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis des mois, je n'ai pas de notification de message sur le répondeur. Parfois le répondeur me rappelle mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai changé plusieurs fois la configuration de notification, mais quelle qu'elle soit, ça ne fonctionne jamais.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci.

 

Flo

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Bonjour @FloDrll ,


Consultez vous vos messages via la messagerie 888 ou la messagerie vocale visuelle?


PhilippeG


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Bonjour PhilippeG,
Je les consulte via la messagerie 888
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Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Merci de votre aide, tout fonctionne parfaitement maintenant!
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Bonjour,

 

Pareil pour moi, je ne reçois pas de notif lorsqu'un message est déposé sur ma boîte vocale classique (888).

Je viens d'envoyer un message privé au Webconseiller PhillipeG.

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Bonsoir @FloDrll 

Nous sommes ravis pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine

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Bonjour @Oles68 

Je viens de désactiver votre messagerie vocale visuelle, qui n'est pas compatible avec les notifications par SMS.
Pouvez-vous en faire autant en appelant le 888? (choix 3/4/1)

Tenez-moi informée, 

Justine

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Bonsoir,

Ma boîte vocale visuelle est déjà désactivée, c'est ce qui m'est annoncé après avoir fait les choix 3/4/1.
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N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

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