Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification messagerie vocale

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à être notifié de message arrivant sur la messagerie vocale. J'ai fait le 888 pour désactiver puis réactiver la notification par SMS mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Je ne sais pas quoi faire.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Après avoir lu plusieurs posts, j'ai trouvé la solution. Il faut aller sur sa mesagerie 888 et désactiver l'option messagerie visuelle.

A force de mettre des options non indispensables, on finit par perdre l'essentiel.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Après avoir lu plusieurs posts, j'ai trouvé la solution. Il faut aller sur sa mesagerie 888 et désactiver l'option messagerie visuelle.

A force de mettre des options non indispensables, on finit par perdre l'essentiel.

 

Cordialement 

Merci, je galère depuis 3 jours et grace a vous tout est arrangé !!!

merci!

je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas! en effet la messagerie visuelle (je ne sais même pas ce que c'est) était activée....sans avoir rien demandé...bon bref...l'essentiel est que ça semble fonctionner à présent.