Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de numéro de contrat - impossible d'activité ma ligne

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM. Lorsque je souhaite valider l'enregistrement en ligne ou par téléphone, on me demande mon numéro de contrat à 10 chiffres que je n'ai pas reçu.

 

Est-il possible d'avoir un conseiller pour débloquer la situation, la portabilité ayant été effectuée je suis sans téléphone depuis samedi ?

 

En vous remerciant.

2 réponses2

Bonsoir @Mylene95500

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Bonjour @Mylene95500 


Votre demande est-elle toujours d'actualité ou avez-vous réussi à suivre la procédure indiquée par @Chamallow ?


Nous restons à votre écoute si nécessaire, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour