annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de numéro de contrat - impossible d'activité ma ligne

latijules
Mini sosheur

Bonjour,

Nouveau client sosh,je n'arrive pas à activer ma carte sim !!!

Impossible de recuperer par sms mon code ma mon mot de passe.

Et qu'on appel le 0800100740 on me demande un numéro de client que je n'ai pasreçu????

Je pense que je vais retournai chez SFR car personne pour nous aider!!!!

 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @latijules,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @latijules,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg