le 06-05-2022 16:30
Bonjour,
J'ai pris cette ligne pour ma fille de 17 ans qui a malheureusement perdu son téléphone. J'ai renouvelé sa carte SIM , elle l'a reçu rapidement. Néanmoins, la carte SIM ne veut pas s'activer ( à savoir que 9 fois 10 la page apparaît en indisponible). Etant en déplacement à l'étranger durant plusieurs mois, ma 2e fille majeure a procuration sur la gestion de ma ligne, elle s'est déplacée en boutique, on a refusé de la servir sans ma pièce d'identité originale ( pratique...bref).
On lui a conseillé de recommander une carte SIM, ce qu'elle a fait. Nous avons reçu la carte mais rebellote, via le site, ça ne reconnait pas les chiffres indiqué sur la carte sim, via le 740, ça ne reconnaît pas les chiffres, via le tchat, on lui demande d'appeler le 740 ( j'en viens), en boutique, on va lui refuser de la servir ( elle va quand meme retenter le déplacement, à quoi ça sert de donner procuration, on lui a même dit qu'une photocopie de ma carte d'identité ne suffisait pas).
Mon message au forum est un peu une bouteille à la mer, si le problème n'est pas solutionné, je vais devoir résilier, j'abandonne, c'est ubuesque. Quelqu'un peut il m'aider? Cordialement, Aline.
le 07-05-2022 19:39
Bonjour, ma fille s'est déplacé en boutique, ils lui ont réglé le problème. Merci beaucoup à tous 🙂
le 06-05-2022 16:44
Bonjour,
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
Et en partant du suivi de commande, car vous avez dû recevoir un lien après la commande ?
06-05-2022 16:59 - modifié 06-05-2022 17:01
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai tenté depuis 5 appareils différents...Ma fille va tenter de se déplacer à la boutique de Château Thierry, peut-être qu'elle va tomber sur une âme charitable...Mais j'arrive à accéder au lien de temps en temps, c'est juste que ça me dit qu'il ne reconnaît pas les chiffres que je rentre...Pourtant ce sont bien ceux du support de la carte SIM.
le 06-05-2022 17:07
Normalement avec le suivi de commande, il n'y a pas de chiffres à rentrer (de mémoire), juste un bouton d'activation.
le 06-05-2022 17:26
Merci pour votre retour. J'ai regardé le mail de confirmation, pas de lien, j'ai aussi regardé le suivi de commande depuis le compte client, à part l'historique postale, le détail de ce qu'il y 'a sur l'enveloppe ( j'ai quand même tenté de cliquer sur l'image de la sim haha mais rien), aussi, il n y'a pas de lien pour activer la ligne sans devoir rentrer des chiffres.
le 06-05-2022 18:53
J'ai fait un signalement à l'assistance pour vous.
J'espère que ça va se régler.
le 06-05-2022 19:32
le 07-05-2022 10:32
Bonjour @AlineV77,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète, ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la dernière carte SIM commandée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2022 19:39
Bonjour, ma fille s'est déplacé en boutique, ils lui ont réglé le problème. Merci beaucoup à tous 🙂
le 09-05-2022 15:27
Bonjour,
Super, merci de votre retour
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !