annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte SIM

PascaDannel
Sosheur junior

Bonjour je suis nouvelle cliente et ma carte SIM ne s'active pas. On me parle d'un code confidentiel expiré sauf que j'ai 0 facture. J'ai fait 10 fois le 3976 et le 0800 et aucune solution apportée. Le chat 0 réponse. AU 08 juin, je n'aurai plus aucune ligne. C'est à s'arracher les cheveux. je songe même à me rétracter. Si quelqu'un a un e solution merci.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PascaDannel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h