le 01-06-2022 12:52
Bonjour je suis nouvelle cliente et ma carte SIM ne s'active pas. On me parle d'un code confidentiel expiré sauf que j'ai 0 facture. J'ai fait 10 fois le 3976 et le 0800 et aucune solution apportée. Le chat 0 réponse. AU 08 juin, je n'aurai plus aucune ligne. C'est à s'arracher les cheveux. je songe même à me rétracter. Si quelqu'un a un e solution merci.
le 02-06-2022 00:25
Bonjour @PascaDannel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h