Répondre

activation carte SIm et Cloture ancien contrat

Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 20
Inscrit : ‎14-11-2012

activation carte SIm et Cloture ancien contrat

Bonjour,

 

je viens d'activer ma carte Sim (avec portabilité).

 

Je n'ai pas encore accès à mon numero (la portabilité était préveu pourle 19/09) : est ce normal ?

 

Est-ce que mon précédent contrat est cloturé automatiquement suite à l'activation de la care SIM chez Sosh ?

 

 merci d'avance

Webconseiller
Envois : 9 990
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : activation carte SIm et Cloture ancien contrat


Bonjour @kourser44,


Le fait d'activer votre SIM ne clôture pas automatiquement votre précédent contrat. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 9 990
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : activation carte SIm et Cloture ancien contrat


Bonjour @kourser44,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour